Thomas Le Dourion

Ingénieur de l’Ecole Polytechnique, diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et titulaire d’un master de l’Université de Tokyo

Thomas a été manageur de start-up technologiques en Asie et en Amérique du Nord (Groupe Vinci) puis Partner au sein d’un cabinet de conseil en management.

Il accompagne des grands groupes, ETI et start-up dans l’élaboration de leurs stratégies d’innovation et dans l’optimisation de leurs process.

Thomas est également le fondateur d’Impulse Partners qui développe des écosystèmes start-up / grands donneurs d’ordres dédiés aux secteurs de la construction, de l’énergie, du BTP et de l’immobilier.

Lauréat 2004 du prix Pierre Faurre de la Fondation de l’Ecole Polytechnique.


Expertises Transformation digitale - Nouvelles Technologies - Innovation

Secteurs de prédilection Start-Up - Industries - BTP - Immobilier

Besoin urgent d'un manager de transition ?

Vous êtes confrontés à une urgence managériale ? Une situation que vous aimeriez rapidement faire évoluer ? Vous avez besoin d'un profil chevronné pour piloter un projet complexe de transformation ? d’un renfort externe et/ou d’un regard neuf ? Notre équipe est à votre écoute pour échanger sur vos enjeux et besoins de mobilisation de managers de transition dans les plus brefs délais.
SNR Partners
5, rue Agar
75016 PARIS


+33.(0)1.46.45.44.92